Chaque mois nous avons une réunion. Si vous souhaitez que l'on s'associe à votre prière ou vous associer à la notre laissez un commentaire en fin de page ou simplement votre prénom et votre ville. Pour les dates et heures, rendez vous sur la page "Nos réunions".
Une pensée d'amour n'a aucune frontière, aucune barrière.
Bonjour ! Pourriez vous s'il vous plait priez pour moi. Je m'appelle michael et j'ai perdu la foi en Dieu en moi et en la vie. J'accumule les échecs dans ma vie.Merci beaucoup ! !
RépondreSupprimerBonjour Michael, Notre groupe de prière reprend. Nous vous mettrons dans nos prières. Voici un message reçu par une adhérentes :
RépondreSupprimer11 avril 2014
Apporte le pain, suis le chemin sans poser de question, tu seras orienté au moment voulu, reste serein quant à la poursuite des choses, tu es pris en main, ne regarde pas en arrière, le passé est passé, reste serein, n’est pas peur, libère-toi de tes appréhensions. Sourit, aime, soit joyeux, la vie a de belles choses à offrir, mais ne court pas après. Cela viendra seulement si tu t’ouvres à la vie.
Prend racine, soit honnête avec toi-même, ne rêve pas, entreprend, n’ai pas peur, tout arrive en son temps. Il y a un temps pour tout.
Nous sommes là pour aider, mais il faut suivre, pas se retrancher.
Soit confiant nous t’aiderons, le temps n’est pas encore là .
Aime et vit l’instant, chaque instant au moment de l’instant.
Ne doute pas et tout s’écoulera, avec persévérance.
Nous t’aimons.
Courage.
Nous reviendrons.
Merci d’être là pour toi, suis ton chemin même caillouteux, il te mènera là où tu dois aller, est confiance, soit simple.
Merci beaucoup pour votre réponse et pour le message médiumnique. Je relirai souvent ce message qui m'apporte un espoir.
SupprimerEn remerciement, je vous ferai par voie postale un don pour votre association.
michael
Michael, Le plus beau don que vous pouvez faire et le seul qui doit être fait est à Dieu et aux guides qui accueillent nos prières et nous soutiennent à chaque instant. Merci de nous faire confiance, merci de leur faire confiance.
RépondreSupprimerBonjour, je suis une personne qui a beaucoup donné pour les autres, j'ai perdu la foi quand papa est parti dans l'au-delà .
RépondreSupprimerDepuis plusieurs moi je suis malade , on m'aurait trouve un AIT et malgré maintes examens tout est encore présent et perdure j'ai le visage comme anesthésié et je suis sous antidépresseurs ..Je n'accepte pas ce genre de médicaments et je lutte pour redevenir moi même .. cette sensation de visage totalement engourdie me perturbe beaucoup dans ma vie car des douleurs l'accompagne...je suis usée..usée d'avoir donné aux autres et a ce jour de ne pas recevoir d'aide ...je souhaiterai juste ne plus souffrir et redevenir MOI
Cordialement ..Merci a vous
Bonjour, la perte d'un etre proche est toujours une tres grande epreuve et un terrible choc émotionnel. Vous écrivez avoir beaucoup donné lorsque cela est difficile souvenez vous de tous ces sourires qui vous ont remercié, vous savez on oublié la main qui a été tendu. Nous allons vous mettre dans nos prieres et demander aux guides de vous aider dans l epeuve que vous traversez. Mais pouvez vous m'envoyer votre nom premon et ville svp sur cette adresse mauricette.ruchot@sfr nous vous mettrons dans le group ce lundi, le 20 et 27 novembre . Je vous envoie toutes mes meilleures pensées mauricette
Supprimerbonjour je vous demande de prier pour mon epoux qui est atteint d une maladie grave je vous remercie et compte sur vos prieres
RépondreSupprimerBonjour Madame, nous vous mettrons ainsi que votre époux dans nos groupes de prieres de ce lundi 20 h 30 , les 20 et 27 novembre a 17h30 et demandrons aux guides de vous aider dans l'epreuve. Pouvez vous me communiquer le nom et prénom de votre epou, le votre et la ville svp à cette adresse mauricette.ruchot@sfr
RépondreSupprimerJe vous envoie toutes mes meilleures pensées Mauricette
Priez pour Gérard à St Quentin qui a souffert jusqu'à demander grâce au Seigneur, Priez pour son épouse Colette qui l'assiste depuis le début de ce long périple, sans mot dire. Qu'il parte dans la sérénité et la paix. Soyez remerciés.
RépondreSupprimerNous mettrons ces personnes dans notre groupe.merci de votre confiance
RépondreSupprimerBonjour Madame Ruchot. C'est michael qui vous écris. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016.
RépondreSupprimerActuellement j'essaye d'avancer. J'essaye de construire un projet mais le doute demeure toujours. J'espère que vous avez bien reçu mon don. Merci beaucoup pour vos prières !
Bonne année 2016 !
Michael
Bonjour Michael, Je vous présente également tous mes meilleurs vœux pour cette année. Il est normal de douter d'avoir peur mais tout cela se travaille petit à petit. Il faut vous mettre à l'écoute de ce que vous ressentez, l'âme n'est pas silencieuse comme on le croit, elle connait son chemin et donne des informations. Elle sait où elle va, elle a confiance en son chemin mais voilà le mental, l'esprit rationnel déclenche des peurs, des doutes. Il suffit de se poser, d'écouter la petite voix intérieure et la prière est un des moyens que l'être humain a pur cette communion. Je n'ai malheureusement pas reçu votre don qui je pense était pour le projet des réfugiés. Voici un petit message reçu il y a quelques années déjà. Belle journée à vous Michael et que votre route soit pleine de lumière.
SupprimerPetite graine enfouie dans le sol,
Tu sais que le moment est venu pour t’ouvrir,
Écartant la terre si lourde et épaisse.
Es-tu fragile comme on le croit ?
Sortie, tu affronteras le vent, la pluie, le froid.
Mais attirée par la lumière, tu lèveras.
Petite graine, de toi sortiront la tige et les feuilles
Et pour remercier le soleil d’être là, de t’avoir donné la force de grandir,
De toi éclatera une merveilleuse fleur qui à ton sommet s’épanouira.
Sous la terre, petite graine, savais-tu ce qui était en toi ?
Un brin d’herbe, un chêne, un lys ou la ronce.
Petite graine, tu ne sais pas ce que tu es, ce qui sortira de toi.
Mais tu sais que du soleil et de la lumière tu as besoin.
Le printemps est là, petite graine, lève-toi, la nature est si belle, si verdoyante et en fleur. Tu fais partie de cet enchantement, petite graine, le soleil est là pour te faire grandir.
Merci Madame Ruchot pour vos voeux et votre message.
SupprimerLa prière j'ai laissé un peu de côté mais je dois m'y remettre. Je ressens parfois des entités froides ou chaudes autour de moi. Et il m'arrive par exemple de lire quelques choses sur internet ou de penser à certaines choses et j'ai du froid qui passe sur ma droite. Cependant je vérifie quand même si une fenêtre est mal fermée J'ai peut être des signes.
J'ai beaucoup de peur en moi et pas beaucoup de chance donc j'ai des difficultés à avancer dans la vie.
J'ai fais un don en espèce et j'ai envoyé ce don par lettre. Un peu déçu que vous ne l'avez pas reçu.
Je vais relire ce message pour bien que je l’imprègne en moi.
Merci encore d'avoir pris sur votre temps pour me répondre à mes messages.
Michael
bonjour madame je tenais a vous presente une bonne annee 2016 je vous demande si vous pouvez continuer vos prieres pour philippe je vous remercie
RépondreSupprimerBonjour Madame,
SupprimerNous continuons à mettre votre époux dans les prières. je vous envoie mes meilleures pensées
bonjour madame est que s est possible de prier pour un alcoolique je vous remercie pour votre reponse
RépondreSupprimerbonjour, pouvez vous prier pour Thérèse, ma maman, en fin de vie? merci...(je ne trouve pas la page avec les dates de réunions)
RépondreSupprimerBonjour Madame Ruchot c'est Michael qui vous écris ce message.
RépondreSupprimerJe vous souhaite une merveilleuse année 2017 avec surtout une très bonne santé.
De mon côté il y a eu un peu d'évolution dans ma vie ( spirituel ). J'ai un projet en tête parfois j'ai envie de la faire surtout qu'il peut aider des personnes parfois l'envie n'est pas là. Je lutte mais aussi ça m'arrive de baisser les bras. J'essaye aussi de voir les côtés postifs dans ma vie. La peur est encore présente.
Merci beaucoup pour vos prières. Bonne continuation dans vos activités avec votre association.
A bientôt et encore merci !
Michael
Bonjour Michael,
SupprimerJe vous présente également mes meilleures vœux que cette année soit pleine d'ouverture de projets et de paix.
Ayez confiance les choses s'éclaircissent toujours
A bientôt
Bonjour Madame Ruchot
RépondreSupprimerJe vous souhaite une année 2018 très positive dans tout les domaines de la vie surtout la santé.
Dans ma vie il y a un peu plus de lumière un chemin s'ouvre je commence à le prendre avec quand même un peu de difficultés à avancer.
Merci encore pour les prières.
Bonne continuation et encore merci à vous !
Michael
Bonjour, je m’appelle Benoît et depuis que mon ex-compagne (la mère de ma fille de 14ans) a été hospitalisée en 2004 pour sa psychose (schizophrénie + maniaco-dépression), ma vie a beaucoup changé. J’élève seul ma fille née en 2004 alors qu’elle avait 6 mois quand sa maman a été hospitalisée la première fois et beaucoup d’autres hospitalisations ont suivis par la suite. J’assume aussi la bienveillance sur sa demi-sœur (de ma fille) qui vit avec nous.
RépondreSupprimerJe me suis séparé de leur mère en 2009 pour le bien-être des enfants pour que cette terrible maladie n’entrave pas leur croissance… elles se portent très bien.
Leur maman vit dans un hébergement protégé adapté à sa psychose.
Quant à moi, avec toutes ces années passées et l’épreuve que j’ai dû traverser je ressens un vide affectif pour mon âme… priez pour que je puisse retrouver l’espérance en l’Amour.
Bonjour, je m’appelle Benoît et depuis que mon ex-compagne (la mère de ma fille de 14ans) a été hospitalisée en 2004 pour sa psychose (schizophrénie + maniaco-dépression), ma vie a beaucoup changé. J’élève seul ma fille née en 2004 alors qu’elle avait 6 mois quand sa maman a été hospitalisée la première fois et beaucoup d’autres hospitalisations ont suivis par la suite. J’assume aussi la bienveillance sur sa demi-sœur (de ma fille) qui vit avec nous.
RépondreSupprimerJe me suis séparé de leur mère en 2009 pour le bien-être des enfants pour que cette terrible maladie n’entrave pas leur croissance… elles se portent très bien.
Leur maman vit dans un hébergement protégé adapté à sa psychose.
Quant à moi, avec toutes ces années passées et l’épreuve que j’ai dû traverser je ressens un vide affectif pour mon âme… priez pour que je puisse retrouver l’espérance en l’Amour.
Bonjour Benoit, En lisant votre commentaire, je constate que malgré les épreuves que vous traversez, il y a en vous un force exceptionnelle. L'Amour que vous avez pour vos enfants. Vous avez su vous dépasser et trouver le courage pour prendre soin de ceux que vous aimez. Vous devez croire en vous, en la vie.
RépondreSupprimer